Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 16:45

Longtemps procrastinée, voici enfin un Wip de ma première unité de maraudeurs du fond des bois, des barbares velus et cannibales  pour ma horde du chaos.

La conversion consiste à mettre uniquement des têtes barbues, chevelues et moustachus sur des corps de maraudeur humains dotés de bras, d'armes et de boucliers de Gors homme-bêtes ... pour un résultat le plus sauvage possible !

Le chef s'équipe chez ses ennemis vaincus : Le jean's d'un guerrier du chaos, la hache supersize d'un chef Gor, les couteaux de dépeçage d'un kroot tombé du ciel, le casque du mari d'une femme infidèle, ...

Et pour faire une unité de 15 braillards, le chef a sorti Mirza pour sa balade du soir !

barbaresduChaos

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Très joli ! Ils ont vraiment l'air agressif. Je me demande si nos deux hordes pourraient s'associer pour ravager l'empire ?<br /> <br /> <br /> Tu envisages un historique détaillé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci merci ;)<br /> <br /> <br /> Et bien sur que nos hordes peuvent s'unir en laissant leurs différents de coté ! T'as un adversaire Imperiale prêt à servir de paté pour mes chiens ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un barbu, c'est un barbu...<br /> <br /> <br /> Trois barbus, c'est des barbouzes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre