Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 15:05

Les règles sont écrites et corrigées par Perno. Un grand merci à lui qui à bien voulu passer un peu de temps dessus et  y apporter de précieuses remarques et améliorations. En attendant les premiers tests, voici quelques fantassins ... bon ok ils combattent dans des power-armor de 3,5m de haut, mais bon c'est ce qui se fera de plus petit sur les champs de bataille de StudWars :)

 

Tout d'abord des workbots spartakiens contaminés par un drone esclavagiste de la Horde Technovire !

TechnovirSlaver

 

Et pour les affronter, les fantassins de la Légion Northstar dans leurs armures Grendel

PowerArmorGrendelUnitPowerArmorGrendelOfficerPowerArmorGrendelAxePowerArmorGrendelsaber
PowerArmorGrendelFlamerPowerArmorGrendelBigUnit

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Tout ce que nous a créé pour Studwars est absolument G.E.N.I.A.L ! Je suis complètement fan de tes réalisations en Micro Scale. Applause !<br /> <br /> <br /> Quand tu auras finalisé tes règles, je veux bien y jeter un oeil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, merci et re-merci :) :) Venant d'un figuriniste passionné et expert comme toi, cela me fais super plaisir et me donne envie de continuer ! Dès que les régles sont pretes je t'envoie un<br /> exemplaire (tu as une page FB ? ou un lien e-mail sur ton blog ?) ! Mais je te préviens c'est super simple, voir enfantin ... et c'est le but en fait :Fun&LEGO ! Bon ok, je calcule tout de<br /> mêmes les stats des jets de dés avec un mathématicien mais ca ne se voit pas du tout :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />