Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 11:28

C'est la rentrée au club Legendes d'Autres Mondes.

Afin de mieux communiquer sur les trois sections du club (JDR, JDP et JDF), nous avons ouvert un nouveau Blog (conçu par Perno) et créer un nouveau logo (conçu par votre serviteur)

LogoLAM Bleu

Cette année sera placée sous le signe du jeux de figs. En effet, Perno et moi sommes chargés de develloper cette nouvelle section du club comme le fut la section Jeux de plateaux l'année passée par Gary et Ksempac (souhaitons-nous le même succès !)


TOURNOI AT-43 : ASSAUT SUR LEEM-8

La date du tournoi AT-43 est fixée au 7 novembre 2010 (Rackham E. et Ludikbazar nous fourniront très généreusement des dotations).

Le blog des LAM vous donne depuis ce matin toutes les indications pour y participer.

 

Et la carte de visite qui fait classe :)

CarteLAM-Bleu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> C'est clair, et le gars qui organise le tournoi il est super cool et rigolo on m'a dit ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il a l'air vachement sympa ce club, j'irais bien y faire un tour, moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre