Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 21:00

J'ai bientôt achevé une petite table Eden et il me faudra des décors dans l'ambiance post-apo. J'ai commencé avec ma premiere carcasse de voiture et .... je me suis bien amusé !

 

C'est une Dodge au 1/43ème (Burago) qui me servira de cobaye.

 

Neuve, sortie de la boite, ma belle dodge bleu recoit de multiples coups de marteaux. Une premiere sous-couche noir, puis une de rouille (peinture légérement texturée) en protegeant les vitres. Ensuite j'ai peint toutes les teintes en tapotant avec un vieux pinceau. Du beige d'abord puis diverses teintes de bruns et de oranges. Un petit tapotage à la mousse de blister avec du caradon granite et deux trois zones en boltgun metal. Puis une couche de lavis Ogryn Flesh et un passage au pigment sec (terre d'ombre naturelle) sur les parties basses et les vitres.

 

carcassedodge1

carcassedodge2

carcassedodge3

 

Et ma prochaine victime, une chevrolet corvette !

carcassedodgeetneuve

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> et ça ne te reviendrait pas moins cher d'acheter déjà des voitures utilisées en vide grenier ???? ^^<br /> c'est dommage, j'aurais bien aimé une photo avant/après ...<br /> super beau en tout cas ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci du compliment ! je les ai acheté en soldes à 1€ donc j'ai pas trop de remords. Pour la corvette que je suis en train de faire, là il y aura l'avant/après !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très chouette rendu, mais pauvre voiture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bah, .... elle l'avait bien cherché avec ces jantes chromées !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Si c'est pas malheureux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre