Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 11:24
J'ai créé une galerie avec la majorité de mes dessins scannés, colorisés ou fait avec Photoshop, Illustrator et même Paint. Ce sont des dessins réalisés pour nos partie de JDR ... mais pas tous ...
Je n'ai pas dessiné depuis au moins 5 ans. Ybliss King du post précédent a cependant été fait hier.

Voici le lien vers cette galerie
http://ludobox.over-blog.com/album-1298708.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Tu sais que le Blogurizine a régulièrement besoin d'une illustration de couverture ?Tu le sais ça non ?
Répondre
Y
<br /> Oui je sais je sais ... mon soucis c'est que je n'arrive pas à faire un dessin "de commande" ... et puis franchement à part des guerriers humanoïdes de face je ne fais pâs grand choses ... si<br /> tu veux tu peux piocher dans ma galerie et faire des compos sous photoshop .... et puis je suis timide.<br /> <br /> <br />
O
Et bien, cela ne nous rajeunit pas, mon ami !
Répondre