Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 15:30
En réponse au post d'Olosta, je livre ici quelques photos de mon nouvel espace de jeu entierement dédié à la figurine, aux Lego, aux Playmo, aux cartes et aux JDR ! J'ai aussi un atelier pour les gros travaux de décors et un local informatique pour  ... et bien .. l'informatique ! Bon ba Ya plus Ka :)

Ci dessous, une visite post-déménagement quasi post-apocalyptique de gauche à droite.








Et dans le grand placard il y a ...




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quand je vous disais que je suis fliqué... Elle me poursuit jusque sur vos blogs!!!
Répondre
O
ça alors, Marie qui poste un commentaire sur un blog de figurines ! Ceci dit, j'espère que tu pourras ranger ça tranquillement, maintenant, Antoine.
Répondre
G
Bon courage pour le tri !
Répondre
M
Bon alors, pour commencer, je ne rale après l'unique boîte que lorsque (rayer la mention la mention inutile): je me prends les pieds dedans en me couchant/ elle reste des jours entiers sur la table du salon "parce qu'il y a un truc à faire"/ je dois m'extasier sur les nouveautés qui y figurent (sachant que je ne vois pas franchement lesdites nouveautés...)!! na!!!Ensuite, ce chapître du blog ne s'intitule t-il pas "famille"??????? Me goure-je??????Alors où sont le reste de la maison, la chambre de mon filleul, le mini coin-bureau de ma copine d'infortune????Non mais c'est vrai quoi!!!!!!
Répondre
N
Alors tu n'y touches pas jusqu'à ce qu'on vienne vous voir : de cette façon, Marie arrêtera peut être de râler sur ma seule et unique boîte de figurines...
Répondre