Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 14:01

Wulfar était le plus mauvais chasseur du clan des Grimungens. Infirme et chétif, Wulfar était né avec seulement 4 doigts à chaque main. Souffre-douleur de ses frères, Wulfar ne participait pas aux festins de chasse au cours desquels le cœur et les chairs des ennemis étaient dévorés sous le regard de Kharnos, dieu prédateur et sanglant des ses peuples inféodés aux puissances de la ruine.

Un soir de lune pleine, Wulfar déroba le cœur du chef vaincu et le dévora à l'écart des regards, au plus profond de la forêt. Oubliant de respecter les rites ancestraux, il invoqua Kharnos et le pria de faire de lui le plus grands des prédateurs du clan. Et le dieu-loup l'exauça ...

Au petit matin, trente trois membres du clan des Grimungens avaient été massacrés par une bête surgit des bois, une bête fabuleuse, qui à l'image de son dieu, était devenu le plus grand prédateur de son clan !

 

Wulfar, enfant du chaos / 75 points

Enfant1Enfant2Cette figurine est assez ancienne, 5 ans au moins. C'était mon premier essai avec le green stuff. Le corps de base est une fig de GW sur laquelle j'ai greffé une tête de loup d'un seigneur gobelin. Qui saura me dire quelle est cette figurine aux mains à 4 doigts ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Ybliss - dans Warhammer CHAOS
commenter cet article

commentaires

perno 28/11/2010 19:19



Un genestealer alpha ? :)



Ybliss 28/11/2010 20:39



Bravo Perno ! C'est toi le meilleur !



Sébastien 28/11/2010 17:17



Elle est très bien cette conversion! Aucune idée de la fig originale à quatre doigts, moi et GW...