Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 13:07

Soyons clair : Je perds tout le temps ! Quelque soit le jeu je me fais poutrer (At-43, SOBH, Mordheim, ...

Et hier, au club, j'ai joué COGS .... et là, ma vie à basculé !

J'ai literalement massacré mon adversaire, et ce à deux reprise ! On jouait 3000 points, avec 1500/1500 pour le défenseur et 2250/750 pour l'attaquant. Mon adversaire jouait Red Block (à savoir qu'avant je ne l'avais jamais battu).


Premiere mission : Tenir les position (Livre de régles)

plateau 120x135cm

plan tenir position copier

Je jouait une compo pas crédible sur le papier mais fun. Faction A-Evolution, avec 2 Vandal (1500pts) et assaut, et en renfort 2 unités de fantassins avec Héros et une unité de Prowler. En face du Dotch Yaga, du Urod, des Sierps et des hordes de fantassin ....

Les deux vandal ont détruit à chaque activation 2 unités de fantassin, ont fait exloser le dotch yaga au deuxieme tour, et urod en trois tours. Les renforts (sierps) du RB ont momentanement immobilisés mes vandal et mes deux prowler (et oui je n'avais que 2 PC avant l'arrivé des mes héros). Libérés par l'arrivé des héros, ils ont pulverisés ce qui restait des forces adverses. Au final j'ai perdu 2 fantassin et j'ai éliminé 2250 pts adverses


Au-club 1316


Au-club 1317


Au-club 1319


Un générateur COGS avec un simple socle pour Volants de Mage Knight


Au-club 1320

 

Au-club 1322


 

Au-club 1324

 

Au-club 1325

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Au-club 1327

Au-club 1328

Au-club 1321

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, forcement ca aide un peu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bravo !!! Va falloir fêter ça, ta première victoire !!! En même temps, c'était contre du RB...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est clair, dès le WE prochain ! je t'attends avec tes thérians !<br /> <br /> <br />