Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 16:30

Completement fan des Dirz en métal et peints à l'ancienne, je fus un peu décu par les figs Conf4 et le choix du vert comme couleur récurente.

Seuls les tigres n'ont à mon sens pas besoin de retouches. Donc on commence par repeindre vite fait un monstre, des clones et des héros (les photos sont pas super, je sais).

Dasyatis Prime

clones

kheris

Sykho Volesterus

Claudia Nessalith

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Zoli.<br /> <br /> <br /> J'ai moi-même acheté du Dirz mais j'ai finalement décidé de les utiliser tels quels. Je salue donc ton courage ! ^^<br /> <br /> <br /> Faudra qu'on teste Conf' 4 au club un de ces 4. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre