Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 16:26

La mort de Rackham pousse notre club dans les bras du Géant Rouge.

Donc, premiere partie de W40K au club hier. Format 1000pts

Mes nécrons contre des démons Battle pour Perno. On passera à 1250 points à la prochaine rencontre.

Partie sympa qui fini en match nul. Difficile tout de même de se mettre à un systeme aussi OldSchool après avoir joué à AT-43 depuisle début ...

arche1arche2HoldTheLineImmortalsintheholelastquartermassacrePernoThePilarThermopyles

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Une belle table de jeu<br /> <br /> <br /> la sculture noire est superbe<br /> <br /> <br /> même si le rangement .............. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Faudra que tu m'inities à ce Warhammer 40k, car je sens qu'un certain petit blond ne va pas tarder à s'y mettre, et je ne voudrais pas me faire piler dès le début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> avec plaisir mais pour l'instant je suis moi aussi un newbe en la matiere !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Comme le dit Dragontigre ; un jeu ne meurt que si les joeurs ne le pratiquent plus. AT-43 doit vivre, il lui reste encore des joueurs ... enfin je crois <br /> <br /> <br /> J'avoue ne pas avoir refranchi le pas pour W40K même si j'ai toujours une armée de Black Templars à peindre ... sans doute pour Trauma.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hehe c'est pourquoi je parle de la mort de Rackham et pas d'AT43. Je compte bien rejouer à AT43 ! De plus mes 2 parties de Trauma ne m'ont pas convaincues ... Et puis j'ai hate de tester mes<br /> conversions Cogs !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Amusant de revoir tes magnifiques nécrons ! Affronter des démons Warhammer battle est cependant assez curieux, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est vrai, ils étaient bien trop sages dans leur vitrine ! Je viens de commencer 5 destroyers pour ajouter 250 pts à cette armée. On va monter enpuissance chaque mois avec 250pts sup jusqu'à ce<br /> qu'on se lasse ... pas plus de 3000 points en tout cas :)<br /> <br /> <br /> Quand aux démons, ils sont jouables dans les deux jeux (avec le même codex je crois (?)). IL ne font que du CAC d'où leurs très lourde spertes en début de combat mais quand Aarbaal l'invincible<br /> est arrivé au cac j'ai eu très très mal !<br /> <br /> <br /> <br />