Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 09:29
Figurines préparées pour La Fondation Stratos. Ce sont bien sur des scarabs nécrons. Le nain est une fig Mageknight. Socles en pate à bois.
Tout ceci est bien sur jouable en Song of blades même si il manque une capa d'autodestruction explosive pour ces petites bêtes ... dans Flying Lead ou Power legion j'espère ...


un-berger.jpg

Carte-firebeetle.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je me tate entre une fig toute simple un nonork mais partir sur se que je maitrise le mieux, une fig de FW ou une conversion d'un char gobelin " champing car " ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais de rien ooooh grand Jedi !!!<br /> Pour les métaux t'inkiète pas je vais m'améliorer avec le temps ça reste toujour une de mes grandes faiblesses et pourtant...<br /> Le GD 2011 arrive à grand pas ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui ! et tu présentes quoi ?<br /> <br /> <br />
G
<br /> euuuuuh que dire !!!<br /> magnifique j'aime beaucoup la réconvertion<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci, tes compliments me touchent toujours car tu es devenu vraiment un excelent peintre .... même si tes métaux sont toujours trop propres :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca fait plaisir de voir tes scarabées de bronze.<br /> <br /> J'espère que tu viendras les tester au prochain tournoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Malheureusement je ne serais pas des votres ... car moins de temps et en ce moment je suis assez accro à un autre systeme générique. je continue néanmoins à lire to blog à chaque mise à jour. Bon<br /> tournoi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore tes recyclage et adaptations à des jeux génériques.<br /> <br /> Quant aux socles: vraiment excellents. Toujours la méthode Pâte à Bois ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup :) On fait pas ça pour ça mais les compliments c'est toujours vraiment agréable ;)<br /> Et oui toujours la même méthode de socle, on étale, ça sèche et je ponce puis sculpte avec une aiguille. J'ai recyclé ce WE 5 figs heroclix pour Mutant and Death Ray Guns avec une nouvelle méthode<br /> de socle utilisant du plastiroc (pate à mod qui durci à l'air) et c'est plutôt bien comme matériau aussi (pour des socles naturels, genre terre battue ou autre zone irédiée !) Photos bientôt.<br /> <br /> <br />