Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 21:49

Voici une fig convertie il y a au moins 2 ans et jamais peinte. Le mal est réparé désormais. Ce loup garou est joué comme un enfant du chaos dans ma horde de prédateurs du chaos. Le corps de base est celui d'un Genestealer alpha auquel j'ai greffé la tête du loup d'un seigneur hobgobelin, le reste c'est du green stuff ... un peu grossier je l'admet (surtout la crete dorsale) mais c'était la première fois que je l'utilisais vraiment. Et puis j'ai même oublié d'ébarber les griffes ! le socle est en pate fimo travaillée avec un bout d'ardoise. La végétation c'est du gros flocage pour train mélangé avec de la colle pva.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Antoine Davrou - dans La horde sauvage
commenter cet article

commentaires

Chien sauvage 13/01/2008 16:10

Superbe, j'aime bien en plus les ambiance loup garou. ^^ Il y a un dog soldier sympa a voir, pour ceux qui aime.Chien sauvage

Antoine Davrou 13/01/2008 18:51

Merci merci,Les loup garous c'est mon truc et mon cauchemard de gosse aussi :)Dog soldier ? tu parle du film ou de la fig Horrorclix ? pasque celle la je l'ai et je l'utilise comme allié d'hellboy !!!!

Olosta 26/09/2007 22:25

Magnifique peinture ! Heureusement que tu as dis que le corps est celui d'un genestealer, parce que modifié comme il l'est, ce n'est pas évident à voir.J'aime beaucoup tes photos "en cours de travaux", mais elles auraient été mieux dans l'ordre, il me semble;

Antoine Davrou 26/09/2007 22:46

Tu es plus rapide que l'éclair ! j'ai posté 1mn avant de lire ton commentaire !!!!! merci pour les compliments. Pour l'ordre des photos j'ai hésité en fait et j'ai opté pour faire voir en priorité le travail finit puis les dessous de l'affaire :)
Au fait merci pour la commande :)