Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 22:34

Bon, je continue de suivre les conseils de Dragon Tigre et j'ai fais une brocante ... pour voir ...

En 1 heure chrono de marchandage intensif auprès d'adolescents reniant leur enfance j'ai trouvé plein de truc utilisables et pour un budget total de 15 euros. Voici les plus grosses pieces de mon panier (je montre pas le sac plein d'armes en plastoc, de voiture/épaves et autres bidules teknos !).

 

Les chevaliers sont partis dans la chambre de mon fils.

Une belle tour de magicien découpé dans le chateau (que j'ai jeté car trop grossier)

Paaarfait pour des thérians :)

Et une hyper link antenna ! une !

Bah euh c'est toujours du Thérian ça !

 

Une monture géante pour les futurs karmans ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi aussi je suis jaloux, l immeuble technno est super, il faut que j arrete de faire les vides greniers l apres midi, le monde de la figurine appartiens a ceux qui se leve tot. ^^Chien sauvage
Répondre
A
L'immeuble techno c'est le repaire de supervilains ennemis d espiderman ... si si ....Le gorille je sais pas, snif j'aurais bien aimé en avoir d'autres.
Répondre
A
Ahrggh bien joué ! Je suis super envieux là.Les décors SF sont excellents et le gorille... encore mieux. Jamais vu passer dans un vide-grenier celui là. Une idée de ce que c'est ?
Répondre