Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 12:21
Comme je comprends Beurgh qui moule tout ce qui passe ! Je garde aussi toutes les formes qui me semblent dignes d'interet pour un jour faire comme lui et mouler à la chaine ! (embalage de fromages, steack hachés, légumes, ...)

J'ai récement franchi le pas et j'ai utilisé une barquette de Petits écoliers, du platre résine, du maskol et l'aerographe avec les peintures fondation de GW. J'ai un peu forcé sur le maskol, je sais ...  :(

Couleurs en cohérence avec mon usine.




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Trop classe !!! Va falloir que je vienne te poutrer au milieu de ces fabuleux décors !
Répondre
B
Excellent !!!!Vite mangeons des gateaux !!!! ^^
Répondre