Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 17:39

Margareth Twitch s’ennuyait depuis la mort prématurée de son époux, Howard Twitch. Margareth se pris de passion pour le jardinage et son jardin devint sa seule raison de vivre. Un matin, parmi ses massifs d’anémones du japon, un curieux bulbe pointait sa tête hors de la terre grasse.


Le lendemain le bulbe avait doublé de volume (certainement grâce aux bons soins de Margareth qui, curieuse, avait décidé de l’arroser deux fois par jour et de lui offrir ses meilleurs engrais).


En une semaine le bulbe d’un beau vert était aussi gros que le potiron de concours des Englesons, ses voisins. Margareth était très fière !


Un matin, trois semaines après l’apparition du fabuleux bulbe, Margareth découvrit celui-ci en piteuse état, comme si des gamins du quartier l’avait fait exploser de l’intérieur à l’aide d’un gros pétard. Margareth était très triste.


C’est le jour de la remise des prix du concours de potiron que les Englesons, charitables et sur le point d’inviter Margareth à fêter leur succès, furent bien surpris de trouver des morceaux de leur voisine un peu partout dans son jardin. Margareth était très morte.


… et un nouveau prédateur rodait dans Mysteria Lane.


Figurine Dreamblade, je ne sais plus laquelle.

Repeint des yeux et encrages divers

 

Faction : Indépendant

Coût : 23

Points de vie : 70

Attaque :+8

Défense :16

Dommages : 20

Destin : 2

Compétences :


Attaque de mêlée (-5 points) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Unique (-3 points) : Ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Attaque en Mouvement (2 points) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué sans toutefois excéder sa vitesse.

Attaque Sournoise (3 points) : Ce personnage gagne d'un bonus +4 en Attaque et de +10 de Dommages contre un ennemi qui n'a pas été activé.

Double Frappe au Corps-à-corps (2 points) : Ce personnage peut, si il ne se déplace pas, réaliser 2 attaques. Elles ne peuvent cibler que des ennemis adjacents.


Pouvoirs :


Faim Dévorante (3 points) : Destin 1, cette action remplace les attaques. Portée 6 cases ; infligez 20 de Dommages à une cible ennemie vivante et enlever 20 points de Dommages à ce personnage. Si la cible a des points de Destin restants, elle en perd 1 au bénéfice de ce personnage.




Partager cet article

Repost 0

commentaires

dissertation 28/08/2009 04:59

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_________________dissertation

Algan 25/08/2009 18:08

Très bon. J'aime beucoup la petite histoire