Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 15:01

Spartacus


Avant d’être ce brillant leader de l’Indépendance Robotique (aussi appelé « Soulèvement des machines » par ses détracteurs), Spartacus était un simple Phaiestus-bot de classe "Talos", un parmi tant d’autres.

La légende dit que le Dieu-Machine éveilla Spartacus à la conscience et lui révéla son destin : Guider le peuple Robot vers la terre promise et le libérer des chaines de l’esclavage. Mais avant cela, Spartacus devra trouver des alliés pour parachever son élévation spirituelle et accomplir sa destinée. C’est pourquoi, bien qu’indépendant, Spartacus se range souvent du coté de la Fondation. Grace à elle, il réussi même à désamorcer sa bombe interne.  Tenant Phaiestus pour l’exemple même du Tyran Robotique, Spartacus ne pourra jamais être allié à ce dernier.



Faction : Indépendant

Coût : 40

Points de vie :90

Attaque :+10

Défense :17

Dommages : 20

Destin : 2

Compétences :


Unique (-3 points) : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Affinité avec « Robots » (1 point) : Les « Robots» coûtent 1 point de moins lorsqu'ils sont dans la même équipe que ce personnage.

Boucliers 2 (5 points) : Quand ce personnage subit des Dommages, effectuer 2 Sauvegardes à 11+ ; chaque réussite réduit les dommages reçus de 10.

Défier la Mort (4 points) : Chaque fois que ce personnage est sur le point d'être vaincu (cad d'arriver à 0 points de vie), effectuez 2 jets de Sauvegarde à 11+ ; si les deux réussissent, ce personnage regagne 10 Points de Vie et n'est pas vaincu.

Pouvoirs :


Assaut frénétique (2 points) : Destin 1, cette action remplace les attaques. Ce personnage réalise 2 attaques.

Effets de commandement :


Contrôle des Tirs (2 points) : Les Robots alliés Non-Unique ont un bonus de +4 en Attaque.

Maître des Robots (2 points) : Les personnages Robots Non-Uniques dans les 6 cases gagnent la capacité Double Attaque.

Soulèvement des machines (1 point) : Sur un jet d'attaque de 1 contre ce personnage, le personnage ennemi attaquant de type « Robot » rejoint l'équipe de ce personnage jusqu'à la fin de la partie. Si il meurt, il compte comme perte du camps de ce personnage.



Partager cet article

Repost 0

commentaires