Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 19:14

Tingus Brachnanan


Forgeron Nain Irlandais des premiers âges, Tingus ne prit partie pour aucun des deux camps lors du Concordat. Son statut de « Maître des automates » fit de lui un individu très recherché par les deux factions et il se fondit peu à peu dans la clandestinité pour échapper à ses poursuivants. Souvent allié aux organisations humaines interlopes, Tingus s’associa avec des groupes aussi divers que les Pirates Ecossais, les gangster de Capone ou bien les résistants français …  Certains disent qu’il aurait créé puis caché « l’Armée de Bronze », une force d’innombrables automates qui devaient mettre fin au genre humain sous le commandement de la Reine Maebdh. Peut-être est-ce vrai, car comment expliquer alors la présence de quatre « Guerriers de Bronze » aux cotés de Tingus lors des événements qui mirent fin, en 1938, aux sinistres agissements du Colonel Franquiste Carlos Treban.


Figurine MageKnight Rigger Turga

 



Faction : Indépendant

Coût : 22

Points de vie :60

Attaque :+5

Défense :14

Dommages : 10

Destin : 2

Compétences :


Unique (-3 points) : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe


Contrôle des Tirs (2 points) : Les Guerrier de Bronze alliés ont un bonus de +4 en Attaque.


Affinité avec « Robots » (1 point) : Les « Robots» coûtent 1 point de moins lorsqu'ils sont dans la même équipe que ce personnage.


Réparation 30 (2,5 points) : Cette action remplace les attaques. Enlever 20 de Dommages à un personnage Guerrier de Bronze Allié.


Attaque de mêlée (-5 points) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.


Maître des Guerrier de Bronze (2 points) : Les personnages Guerrier de Bronze dans les 6 cases gagnent la capacité Double Attaque.

Réserve Immédiate de Guerrier de Bronze 30 (5 points) : Si vous effectuez un jet d'initiative d'exactement 10 ou 20, vous pouvez choisir d'ajouter jusqu'à un Guerrier de Bronze. Placez les de manière adjacente à ce personnage immédiatement avant votre première activation pour ce tour de jeu. Si ils sont détruits ils rapportent des points à votre adversaire.


Pouvoirs :


Renouveler son Destin 1 (3 points) : Ce personnage obtient 1 point de Destin à chacune de ses activations.


Déviation d'un attaque (2 points) : Destin 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11+.


Partager cet article

Repost 0

commentaires