Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 10:25

Le 16 janvier 1930, à Chicago, les hommes d’Eliot Ness investirent une cave abritant un important stock d’Alcool de contrebande en provenance d’Irlande. Le propriétaire des lieux, un irlandais du nom de Tingus Brachnanan, connu pour sa particularité physique (le nanisme) et ces liens avec Capone, restera introuvable.


Ce que les archives de la Police ne disent pas c’est ce que « les incorruptibles » trouvèrent derrière une porte secrète de cette cave. Dans une solide caisse de bois de plus de 3 m de haut, les flics du trésor de chicago découvrirent ce qui semblait être une gigantesque statue de bronze représentant un étrange guerrier en armure. La maladresse de l’un d’eux « activa » l’armure qui entreprit alors un véritable carnage de sang et de feu ! Le quartier fut bouclé et l’affaire étouffée.


De nos jours « l’armure » , désactivée, est conservée par la Fondation Stratos. Ses origines restent incertaines mais les allié fées de la Fondation parlent à mots couverts d’une armée d’innombrables Guerriers de Bronze qui dormiraient sous un tertre en Irlande. Tingus Brachnanan semble être toujours vivant et il est activement recherché par la Fondation pour apporter ses lumières sur le sujet …

 


Guerrier de Bronze


Faction : Indépendant

Coût : 33

Points de vie :60

Attaque :+7

Défense :18

Dommages : 20

Destin : 0

Compétences :


Robot (2 points) : Ce personnage est immunisé contre les coups critiques et n'est pas soumis aux effets de commandement.
Lance-Flammes 20 (3 points) : Cette action remplace les attaques. La cible est automatiquement touchée pour 20 points de Dommages et chaque personnage adjacent à cette cible (ennemi ou allié) subit aussi 20 points de Dommages, portée : 6.
Portée de Corps-à-Corps 2 (1 point) : Le personnage considère comme lui étant adjacents les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases lors de ses attaques.
Résistance au feu 10 (1 points) : Chaque fois que cette unité subit des Dégâts basés sur le feu, réduire les Dégâts reçus de 10.
Régénération 10 (2 points) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il récupère 10 de Dommages à la fin de son tour.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

archiviste Dragontigre 23/08/2009 11:02

Très joli traitement du métal. Encore un super repeint. :)Les effets lumineux des "yeux" et de la "bouche" sont un peu plats sur cette photo. Pas très flashy, un peu dommage. Problème de photo ou de peinture ?Et la figurine d'origine ? Faut dire quoi c'est STP. C'est un goleme atlante Mage Knight 2.0 je crois, mais je ne saurait plus dire lequel.

Ybliss 23/08/2009 12:28


Merci,
Il s'agit du Magestone Golem (Atlante en effet) mais je ne sais plus de quelle serie.
Oui c'est vrai, un peu plat, surexposée je crois. Je passe un coup de Photoshop et je remplace la photo ...