Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 12:39

Toujours pour La Fondation Stratos, voici un nouveau personnage.


Tom Crown est un agent spécial au service de la Couronne Britannique depuis au moins 200 ans. Il faut savoir que Tom Crown est immortel … enfin tant que personne ne le tue.


Dépositaire des mystérieux pouvoirs de son mentor, un anachorète Indou tout aussi immortel que lui, Tom Crown perfectionne l’art de l’espionnage et de l’intervention musclée depuis 2 siècles et ce n’est pas prêt de s’arrêter !


Ses seuls défauts : Ses manières retro et une vision de la société résolument archaïque !


Faction : Indépendant

Coût : 34

Points de vie :80

Attaque :+11

Défense :16

Dommages : 20

Destin : 0

Compétences :


Unique (-3 points) : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Défier la Mort (4 points) : Chaque fois que ce personnage est sur le point d'être vaincu (cad d'arriver à 0 points de vie), effectuez 2 jets de Sauvegarde à 11+ ; si les deux réussissent, ce personnage regagne 10 Points de Vie et n'est pas vaincu.

Discrétion (2 points) : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.

Esquive (1 point) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11 +.

Opportuniste +10 (3 points) : Ce personnage gagne d'un bonus de+4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu

Régénération 10 (2 points) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il récupère 10 de Dommages à la fin de son tour.

Acquisition de Cible (2 points) : Après le déploiement, choisissez n'importe quel ennemi. Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et obtient la compétence Tir Précis contre l'ennemi choisi.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Algan 21/08/2009 13:04

Pas mal du tout Mais pourquoi 2 fois opportuniste ?

Ybliss 21/08/2009 16:31


Oups, une erreur de copier/coller ! je corrige tout de suite ...