Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 23:56

Et voici le dernier membre du groupe Alpharius


« Visitor One », « V.One » ou « Silver Dogû »


Découvert inerte mais vivant dans un sarcophage Inca sur le plateau de Nazca, ce «Premier visiteur » fut nommé « Dogû » en raison de sa ressemblance frappante avec les statuettes japonaises du Néolithique qui selon certaines théories de la fondation représenteraient des êtres extraterrestres ayant visité la Terre à cette époque. Libéré de son sommeil conservateur par la fondation en 1906, Dogû est malheureusement resté amnésique. Bien que membre dévoué de la Fondation depuis plus d’un siècle, nul ne sait d’où il vient ni quels sont ces desseins …



Faction : Fondation Stratos

Coût :31

Points de vie :40

Attaque :+14

Défense :16

Dommages : 20

Destin : 3

Compétences :


Unique (-3 points) : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Acquisition de Cible (2 points) : Après le déploiement, choisissez n'importe quel ennemi. Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et obtient la compétence Tir Précis contre l'ennemi choisi.

Tireur d'élite (1 point): Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il a +10 de Dommages.

Attaque en Rafale (1 point) : Lorsque ce personnage obtient un coup critique, il peut effectuer une attaque supplémentaire immédiatement.


Pouvoirs :


Feu nourri (2 points) : Destin 1, cette action remplace les attaques. Ce personnage réalise 2 attaques.

Renouveler son Destin 1 (3 points) : Ce personnage obtient 1 point de Destin à chacune de ses activations.

Téléportation ( 3 points) : Destin 3. Au début de son tour de jeu, ce personnage peut être placé n’importe où sur la carte à 12 cases de distance. Il doit avoir une ligne de vue sur la case de destination. Si il ne réussi pas une sauvegarde de 11+ il est considéré comme activé pour ce tour et subi 10 points de dommages. Si il réussi, le personnage peut agir normalement après la téléportation



Partager cet article

Repost 0

commentaires