Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 09:52

N

Benjamin Northworthton « N »


Leader du groupe Alpharius, « N » est le parfait exemple de savant excentrique opérant à la Fondation Stratos. Né sans jambes mais avec un gros cerveau, « N » sait très bien pallier à ses faiblesses et renforcer les forces des autres.


Faction : Fondation Stratos

Coût :33

Points de vie :30

Attaque :+4

Défense :15

Dommages : 10

Destin : 6

Compétences:

 

Unique (-3 points) : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Boucliers 2 (5 points) : Quand ce personnage subit des Dommages, effectuer 2 Sauvegardes à 11+ ; chaque réussite réduit les dommages reçus de 10.

Hot Wave 20 (3 points) : Cette action remplace les attaques. La cible est automatiquement touchée pour 20 points de Dommages et chaque personnage adjacent à cette cible (ennemi ou allié) subit aussi 20 points de Dommages, portée : 6.

Pièges (2 points) : Tous les personnages ennemis dans les 6 cases ont -4 en Défense.

Régénération 10 (2 points) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il récupère 10 de Dommages à la fin de son tour.

Vol (3 points) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les objets bas et les puits lors de ses mouvements.

 

Pouvoirs :

 

Rayon paralysant (2 points) : Destin 2, cette action ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage mais ne compte pas comme une attaque. Les personnages ennemis dans les 6 cases sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu, ils peuvent éviter cela en réussissant une sauvegarde de 11.

Déviation d'un attaque (2 points) : Destin 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11+.

 

Effets de commandement :

 

« Donnez le meilleur ! » (5 points) : Les alliés présents dans un rayon de 6 cases appartenant à la Fondation Stratos  gagnent la compétence Coup de Grâce : Les coups critiques ont lieu sur un jet d'Attaque de 18, 19 ou 20.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ywoo 18/08/2009 16:16

Juste un coup de chapeau pour les figurines, elles sont magnifiques.J'aime beaucoup les socles et leur finision.Un joli coup de pinceau. Vraiment Bravo.Je découvre ton blog par le billet du blog d'Algan "Fondation Stratos"Maintenant, il va falloir les tester!A+

Ybliss 18/08/2009 16:48


Merci merci !
Algan va je crois organiser une rencontre sur Paris en septembre et je compte prendre cette équipe de la Fondation pour y jouer ... bon je testerais un peu avant tout de même !