Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 15:08
Voici le deuxième membre du groupe Alpharius de la Fondation Stratos , un groupe de 5 personnages dune valeur totale de 150 pts

Marcus Duke « Big Blue »


Cet ancien Quaterback des Mosquitos de la Nouvelle-Orleans n’aurait jamais du accepter de prendre ce nouveau produit dopant. Créer à partir de cellules aliens , il eut sur le « Duke » un effet radical et jamais vu. Il multiplia ses forces bien au-delà des résultats habituels et fit virer sa peau vers un beau bleu sombre … Recherché par la P.U.R.G.E. pour une étude approfondie de cette réaction au produit qu’elle avait mis sur le marché, Marcus Duke finit par trouver refuge à la Fondation.



Faction : Fondation Stratos

Coût :25

Points de vie :100

Attaque :+8

Défense :17

Dommages : 20

Destin : 0

Compétences :


Unique (-3 points) : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe


Attaque de mêlée (-5 points) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.


Massacrer + 20 (2 points) : Si ses deux attaques touchent le même ennemi adjacent, la seconde attaque de ce personnage est portée avec +20 de Dommages.


Double Frappe au Corps-à-corps (2) : Ce personnage peut, si il ne se déplace pas, réaliser 2 attaques. Elles ne peuvent cibler que des ennemis adjacents.


Frappe Dévastatrice (3 points) : Sur un coup critique, les Dommages sont triplés au lieu d'être doublés.


Charge (2 points) : Remplace le tour. Le personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis effectuer une attaque contre un ennemi adjacent.


Attaque en Rafale (1 point) : Lorsque ce personnage obtient un coup critique, il peut effectuer une attaque supplémentaire immédiatement.

Partager cet article

Repost 0

commentaires