Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 18:10
Suite au visionnage d'une très bonne serie animée franco-japonaise Oban Star racer, je me suis remis il y a peu à la création de vaiseaux legos au format microscale.

J'ai aussi enfin terminé le "Wisdom Pilar" un vaiseau-tour inspiré d'une autre excellente série animée française: Skyland.

Bon ba alors logiquement faut que je me mette à des legos Wakfu, série française de très grande qualité réalisée par Ankama (seul défaut : il n'y pas de vaiseaux dans cet anime)

Tigerfish gunship

Wisdom Pilar mothership


Yllarus II cruisership

Crusader heavy gunship

Mosquito scoutship

Waylander IV longship



Saporo Tankship

Star Rusher Battleship
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ah ouais j'aime vraiment beaucoup.Dois y avoir moyen de faire la même chose pour des décors/machines dans un style therian/AT-43.Faudrait que tu nous expliques un peu le genre de pièces le plus fréquement utilisées, comment les trouver etc. Ou nous indiquer des sites web...
Répondre
O
Et bien te revoilà ! De mangifiques pièces, comme d'habitude.
Répondre