Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 09:56

Pas très original car un autre bloguriniste (qu'il se dénonce ici) a fait la même chose mais je ne sais plus qui (désolé).

Ingrédients :

Un cadre en bois brut avec feuille plastique (7 euros chez casto)
Un peu de bondex
Une bombe de peinture noire / bleu / vert
4 clous de tapisserie pour faire joli
Un truc coupant et un truc qui abime (un vieux tournevis rouillé par exemple)

Et voilou le résultat, rapide et pas trop cher (si on a déja les bombes de peinture)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Belle fabrication, Les dimensions du cadre svp.
Répondre
Y
<br /> Merci,<br /> C'est du 60x80cm. J'aurais préféré un bon 90x90 mais bon j'avais que ca sous la main pour tester la technique du Gilel Ludique (Qu'il soit remercié pour son idée)<br /> <br /> <br />
G
C'était moi : http://gileludique.canalblog.com/archives/2008/09/26/10719641.htmlPar contre ton encadrement colle beaucoup mieux au jeu et tu as trouvé la bonne couleur pour la mer des caraïbes
Répondre
Y
<br /> Mais oui c'est vrai ! désolé pour le trou de mémoire<br /> <br /> <br />