Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 20:20

Je poste pas mes WIP normalement mais là je suis content de m'être tenu à mes objectifs. J'ai converti deux créatures de l'homme-taupe en "Peuple des mousses" pour ma bande de forestiers Freres d'Armes et j'ai testé la fabrication de socles avec de la pates fimo (test concluant, plus visible une fois peint). Je vais faire un rapide repaint d'un chien MageKnight pour enfaire un adversaire pour mes figs Hellboy/BPRD. Quand aux chiens du chaos je deteste leurs cornes/oreilles donc un peu de greenstuff et c'est bien mieux. Petit point noir,la ligne de moulage/decoupe qui est super apparente du museau à la queue ... faudrait reboucher au green mais ce serait un peu fastidieux ....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ah, le Blood Demon Mage Knight ! Une chouette figurine.Autre photo ici pour ceux que ça intéresse: http://poussefigs.canalblog.com/archives/2006/04/04/1645949.html
Répondre