Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 13:19

Depuis le temps que j'ai les rêgles de Frères d'Armes (Fenryll) et que je veux faire les stats des tonnes de figs qui dorment .... J'ai donc fait un calculateur sur Excel et voilou le travail ! J'ai modifié quelques limitations, telles que le nombres de dons et compétences, la valeur maxi des figs, et le budget de départ (ici 1500 points pour chaque bande).

Voici donc "la Loge des 10 pilliers", un groupe de fanatiques religieux


La loge doit obligatoirement comprendre 10 membres sinon elle commence la partie avec Moral-1. Tant que les 10 membres sont sur la table toutes les figs ont Moral+1

La bande se compose de 10 membres :
Chef x1, Frere Severian
Personnage x1, Ghasten Vansaar(Chasseur de démons)
Personnage x1, Capitaine Bregan
Guerrier x5, fusillers
Guerrierx2, lanciers

et "la meute du chêne étoilé" gardiens de la forêt sacrée du coin.


Chaque membre wolfen de la bande possède le don "Brute" et la compétence "court vite",l'arme naturelle "Griffes/crocs" et l'"armure naturelle D+1" (ils doivent cependant les acheter). Le chef peut couter jusqu'à 230 po, les 2 personnages jusqu'à 180 po) et les guerriers jusqu'à 130 po)

La bande se compose de 7 membres :
Chef x1, Draugir Noirvents
Personnage x1, Yrgwar Troislunes (Shaman)
Guerrier x2, grands Crocs
Guerrierx3, chasseurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bien ça, je suis content de voir que tu relève le flambeau. En ce qui me concerne, c'est le calme plat. Avant la tempête ?On testera "Frères d'armes" ?
Répondre