Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 21:13

Et si le Red Blok étudiait un peu plus les technologies Thérians ? Pourraient-il se servir de jeunes prodiges dotés de pouvoirs mentaux pour controler à distance une machine de combat ? l'avenir le dira ... ou le passé comme pourrait le laisser croire ce vieux prototype de kolossus  .... mais... mais il bouge ! arghh arghh !
> une petite conv/peinture sur une base de Mechwarior et heroclix. Le tout en moins de deux heures. mauvaise lumiere pour les photos qui sont plus flashy que dans la réalité.


Partager cet article

Repost 0
Published by Antoine Davrou - dans AT-43
commenter cet article

commentaires

nicodarouen 14/04/2008 14:55

Ces vaines tentatives collectivistes pour tenter de contrecarrer le projet Therian nous ont bien fait rire avec Urash...Cela dit, trouves tu le temps de jouer avec tout ce que tu crées ???Faut absolument que je t'appelle...Bises

belisarius 09/04/2008 20:10

ou alors à partir de rien... ^^

Antoine Davrou 10/04/2008 21:58


Bravov ! Bravov ! Que les Mekanos du Blok sortent de leur reserve toute colectiviste ! vive l'entreprise individuelle ! eumh, bon bref ... les regles du defi pourraient être :
- Construire (à partir de rien) ou convertir puis peindre un blindé rang 1, 2 ou 3 (!) ou un fantassin rang 3 (socle de kolossus, comme Nemrod) pour le Red Blok.
- Ecrire sa petite histoire en une dizaine de ligne ou plus (on peut peut-être se caler sur le format et le style du descriptif de l'army book !)
- Présenter ses caracteristiques en terme de jeu (et son cout en point). Est-ce un Hero ou bien une machine de série ?
- Boire tous en même temps derriere notre écran un verre de vodka en l'honneur de nos créations respectives (à la date/heure/minute/seconde de cloture du défi par exemple)
Je propose d'attendre la fin des vacances sur toutes les zones pour lancer le début de ce défi (début mai je crois)


archiviste Dragontigre 09/04/2008 19:36

Vous parlez de l'Adrastoblog machin chouette ?http://adrastgrad-at-42.blogspot.comHum... y a un début de thème récurent là non ?Encore un défi bloguriniste ? Convertir un méca du Red Blok à partir de figs autres qu'AT-43 ?

Pierrick Auger 06/04/2008 23:11

En voyant un robot mécanicien sur un autre blog, j'ai immédiatement pensé à toi ! Comme quoi.... Cela semble très sympa. Reste à voir les caractérisitiques. S'il sait tirer loin, j'en prends 12 !

Antoine Davrou 06/04/2008 23:57


Nous avons donc vu le même site ! C'est en effet cette photo qui m'a fait resortir un tas de mechas mechwarior que je destinais à des customs pour Heroclix. Découpage rapido du cokpit et ajout
d'une tête à l'echelle humaine et zou un peu de peinture ! ... Pour les carcteristiques et le cout de la bête ... et bien j'invite les blogurinistes à proposer les leurs, ici même, en guise de
commentaire !